La paperasse vous lasse ?

Notre assistante administrative et financière peut vous aider dans la constitution, l’envoi, le suivi et le classement de dossiers personnels au format papier et/ou dématérialisation documentaire.

Au quotidien, notre « Fée des logis » peut réaliser différentes formalités administratives, sociales, juridiques et financières. Très à l’aise avec l’outil informatique, elle sait rechercher une information ciblée et vous facilite l’accès à vos dossiers sensibles suite à ouvertures de droits.

Constitution des dossiers d’aides

Nous aidons dans la constitution des dossiers, de la constitution au dépot final.

Gestion du courrier

 

Rédaction des courriers

Suivi du courrier, remise à l’intéressé ou à sa famille

Lanceur d’alertes quant aux publicités, tentatives d’arnaques

Classement de documents

 

Documents au format papier ou digital (dématérialisation documentaire)

Factures : S’assurer de leur bon règlement dans les délais

Prise de RdV

 

Par téléphone ou plateforme dédiée

Commande Internet

 

Passation des cdes sur des sites marchands sécurisés

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