La paperasse vous lasse ?
Notre assistante administrative et financière peut vous aider dans la constitution, l’envoi, le suivi et le classement de dossiers personnels au format papier et/ou dématérialisation documentaire.
Au quotidien, notre « Fée des logis » peut réaliser différentes formalités administratives, sociales, juridiques et financières. Très à l’aise avec l’outil informatique, elle sait rechercher une information ciblée et vous facilite l’accès à vos dossiers sensibles suite à ouvertures de droits.
Constitution des dossiers d’aides
Nous aidons dans la constitution des dossiers, de la constitution au dépot final.
Gestion du courrier
Rédaction des courriers
Suivi du courrier, remise à l’intéressé ou à sa famille
Lanceur d’alertes quant aux publicités, tentatives d’arnaques
Classement de documents
Documents au format papier ou digital (dématérialisation documentaire)
Factures : S’assurer de leur bon règlement dans les délais
Prise de RdV
Par téléphone ou plateforme dédiée
Commande Internet
Passation des cdes sur des sites marchands sécurisés