Notre visite d’évaluation

Car une démarche d’amélioration continue, c’est avant tout un état d’esprit

Notre système de management de la qualité s’appuie sur plusieurs normes :

La norme Iso 9001 (organisation)

  • Qualité de notre organisation (cartographie des processus et rédaction des procédures et modes opératoires)
  • Qualité de nos outils de gestion pour réduire drastiquement toutes les tâches *VNA (A Valeur Non Ajoutée)
  • Qualité du management pour favoriser l’épanouissement au travail et maintenir l’équilibre vie personnelle, vie professionnelle.

La norme Iso 14001 (environnement).

  • Utilisation de véhicules GPL pour réduire l’empreinte carbone
  • Exploitation des mobilités « douces » pour tous déplacements en milieu urbain
  • Dématérialisation documentaire pour tous nos documents et correspondances (fournisseurs, clients, institutionnels)
  • Tri des déchets pour intégrer le cercle vertueux de recyclage

                                                                                  

La norme QUALISAP spécifique au secteur des Services à la Personne

  • Qualité des réponses suite demandes de nos clients (appels téléphoniques et visites à domicile)
  • Réactivité (délai de réponse suite appels téléphoniques et demande visites à domicile)
  • Délai d’intervention (entre la visite à domicile et la mise en place des prestations)
  • Ponctualité (pour tous les rendez-vous et prestations chez nos clients)
  • Satisfaction de nos clients (enquête de proximité avec nos clients et les proches-aidants)
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