Notre visite d’évaluation
Car une démarche d’amélioration continue, c’est avant tout un état d’esprit
Notre système de management de la qualité s’appuie sur plusieurs normes :
La norme Iso 9001 (organisation)
- Qualité de notre organisation (cartographie des processus et rédaction des procédures et modes opératoires)
- Qualité de nos outils de gestion pour réduire drastiquement toutes les tâches *VNA (A Valeur Non Ajoutée)
- Qualité du management pour favoriser l’épanouissement au travail et maintenir l’équilibre vie personnelle, vie professionnelle.
La norme Iso 14001 (environnement).
- Utilisation de véhicules GPL pour réduire l’empreinte carbone
- Exploitation des mobilités « douces » pour tous déplacements en milieu urbain
- Dématérialisation documentaire pour tous nos documents et correspondances (fournisseurs, clients, institutionnels)
- Tri des déchets pour intégrer le cercle vertueux de recyclage
La norme QUALISAP spécifique au secteur des Services à la Personne
- Qualité des réponses suite demandes de nos clients (appels téléphoniques et visites à domicile)
- Réactivité (délai de réponse suite appels téléphoniques et demande visites à domicile)
- Délai d’intervention (entre la visite à domicile et la mise en place des prestations)
- Ponctualité (pour tous les rendez-vous et prestations chez nos clients)
- Satisfaction de nos clients (enquête de proximité avec nos clients et les proches-aidants)