Bienveillance et compétences sont indispensables pour la qualité de nos interventions

 

Insérer cartographie organigramme

Notre assistante de direction : Forte d’une expérience de plus de 20 ans, Agnès est chargée de la gestion juridique, sociale et fiscale. Elle est garante du respect et de l’application rigoureuse de toutes les évolutions réglementaires.

Notre Coordinatrice : Dotée d’une expérience de plus de 20 ans, notre coordinatrice est chargée de la GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences). Elle travaille en relation étroite et permanente avec nos « Fées des logis » et nos clients.

Notre coordinatrice est référente de nos « Fées des logis » . Elle les présente et les accompagne au démarrage des missions et interventions.

Garante du bien-être au travail et de l’équilibre vie personnelle, vie professionnelle, elle assure les astreintes avec la direction.

Notre Responsable de Secteur : Dotée d’une expérience de plus de 15 ans, notre Responsable de Secteur est chargée de la gestion opérationnelle des prestations de nos intervenantes à domicile, pilotée sous logiciel Ximi.

Elle gère les Plans d’Aides Personnalisées suite aux visites d’évaluations des besoins et adapte les solutions suite aux réévaluations.

Garante du suivi et de la qualité des interventions, elle assure également les astreintes avec la direction.

Nos auxiliaires de vies sont spécialisées ou le deviennent suite à des  formations qualifiantes dont les modules sont dispensés par deux organismes et leurs experts des maladies cognitives.

Nos aide-ménagères sont également des « fées des logis » réputées  méticuleuses et perfectionnistes car où elles passent, la poussière trépasse…

Notre « équipe verte et bleue » assure la tonte de votre pelouse, la taille de vos haies au cordeau et procède à l’évacuation des déchets.

Notre « Monsieur Bricolage » est un vrai couteau suisse aussi à l’aise pour poser une étagère que pour changer le joint d’un robinet.

 
 
Share This