Il pousse plus de choses dans un jardin que n’en sème le jardinier.
proverbe espagnol

Notre équipe « espaces verts » peut vous aider à entretenir votre jardin en toute saison.

Tonte de pelouse

Tout au long de l’année, le jardin demande de l’entretien pour pouvoir en faire un lieu agréable et qui vous ressemble.

Enlèvement feuilles mortes

Si l’automne est la saison idéale pour admirer les couleurs chatoyantes dont se parent les arbres, il est indispensable de procéder au nettoyage des feuilles mortes. En effet, nombre de chutes sont directement liées à une glissade sur un tapis de feuilles humides. Notre équipe « espaces verts » utilise des matériels spécifiques au soufflage et au ramassage.

Taille de haies

Capables d’élaguer des haies de tous types (haie fleurie, thuya, cyprès de Leyland, troène, cèdre…), notre équipe « espaces verts » saura vous conseiller et entretenir vos haies avec un outillage de jardin professionnel.

Taille de petits arbustes

La taille des arbustes persistants (thuyas, ifs, lauriers du Portugal, laurier-tin, houx, mahonias, photinias…) s’effectue généralement deux, voire trois fois par an : à la sortie de l’hiver, en début d’été et éventuellement en automne.

Gestion des déchets verts

À l’issue d’une tonte de pelouse, d’une taille de haies ou d’arbustes, d’un soufflage de feuilles mortes, notre équipe « espaces verts » procède à l’enlèvement des déchets végétaux pour leur valorisation en déchetterie.

Débroussaillage

Un jardin bien débroussaillé démultiplie l’impression d’espace et permet à toute la famille d’en profiter en toute sécurité et sérénité.

Désherbage

Soucieuse de respecter l’environnement, notre équipe « espaces verts » privilégie le désherbage naturel et partagera ses astuces efficaces pour maintenir votre jardin propre et lutter contre les mauvaises herbes.

Nettoyage des terrasses et balcons

Quelle que soit la matière de votre terrasse ou de votre balcon (béton, pierre, bois, composite…), notre équipe « espaces verts » viendra à bout des mousses, algues, lichens qui prolifèrent en saison humide.

NB: Le crédit d’impôt est égal à 50% du montant des dépenses effectivement engagées pour l’exécution de travaux de jardinages. Ces dépenses sont limitées à 5 000.00 €uros par an et par foyer fiscal.

Source: servicealapersonne.gouv.fr

Share This