Qui sommes nous ?

Fais des logis est une société de services à la personne implantée sur Liffré qui dessert les communes de proximité (rayon de 20 kms). Notre société est déclarée en mode prestataire et mandataire.

Nos équipes réalisent une large gamme de prestations de services à domicile ainsi qu’en entreprise.

Fais des logis s’inscrit dans une démarche écologiquement responsable favorisant l’utilisation de produits dans le respect des nouvelles normes environnementales.

Notre recherche :

Nous recherchons des personnes autonomes dotées de savoir-faire et d’un réel savoir-être indispensable pour partager nos valeurs permettant d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant.

Vos missions :

Entretien, travaux ménagers des pièces constituant le lieu de vie de la personne aidée

  • Dépoussiérage des mobiliers,
  • Nettoyage éléments de cuisine
  • Lavage des sanitaires et des salles d’eau,
  • Entretien des tableaux, cadres, miroirs, lustres (prestation ‘Prestige’)
  • Entretien des sols (aspiration, lavage)
  • Nettoyage des vitres ‘à hauteur d’homme’

Entretien du linge :

  • Repassage du linge
  • Pliage (avec ou sans gabarit)
  • Rangement dans le respect des habitudes de vie du client (prestation ‘Privilège’)

Services aux entreprises :

  • Dépoussiérage des mobiliers, rayonnages,
  • Nettoyage des bureaux et postes informatiques
  • Entretien des sanitaires
  • Entretien lieux de vie communs
  • Entretien des sols (aspiration, lavage)
  • Nettoyage des vitres ‘à hauteur d’homme’

Votre profil :

  • Personne soignée avec de préférence une première expérience confirmée,
  • Ponctualité, politesse, courtoisie, discrétion,
  • Capacités d’organisation, prise d’initiatives, gestion des priorités, force de proposition,
  • Capacités d’adaptation (respect des habitudes de vie de la personne aidée),
  • Connaissances des différents matériels, produits d’entretien et des risques associés

Nos moyens :

  • Pilotage des activités sous progiciel Ximi (interfaces permanentes : client-intervenant-agence)
  • Utilisation télégestion (informations en temps réel du planning, horaires, distances),
  • Fournitures d’EPI, blouse, badge logotisé,
  • Mise à disposition d’outils informatiques,
  • Salle de restauration, salle de détente & salle de réunion

Nos méthodes :

  • Élaboration du planning avec prise en compte de vos contraintes personnelles,
  • Secteur géographique d’intervention au plus proche de votre domicile < à 15 mn,
  • Parcours d’intégration avec notre référente AME,
  • Parcours de formations internes (gestes et postures, matériels, produits, risques associés, sécurisation des locaux),
  • Réunions de coordination mensuelles,
  • Management de proximité.

Vos avantages :

  • Primes : tutorat, parrainage, commerciales, qualité,
  • Rémunération des temps d’inactivité (inter vacations et trajets),
  • Forfait téléphonique (10.00 €/mois : accès intranet & télégestion),
  • Remboursement frais kilométriques (0.40 €/kms pour tous les trajets réalisés)
  • Mutuelle entreprise prise en charge à 50%
  • Prévoyance
  • Chèques cadeaux

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Type de contrat: CDI
  • Véhicule obligatoire: Oui
  • Âge minimum: 20 ans
  • Expérience requise: 2 ans
  • Rémunération horaire : de 12.00 € à 14.50 € brut selon profil et reprise ancienneté.
  • Début du contrat: dès que possible
  • Nombre d’heures/semaine: de 10 à 30 heures selon vos disponibilités
  • Temps de travail : temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Envoyez votre CV (obligatoire).
Joignez votre lettre de motivation.

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