• Temps partiel
  • Liffré

FAIS DES LOGIS

Prenez un temps de répit

Qui sommes nous ?

Fais des logis est une société de services à la personne qui, compte tenu des compétences en interne, propose une large gamme de prestations de services aux clients particuliers comme aux professionnels.

Notre recherche :

Nous recherchons des personnes autonomes dotées de réels savoir-faire et d’un savoir-être indispensable pour partager nos valeurs permettant d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant et foncièrement humain.

Vous intervenez à domicile. Le poste d’AME consiste à l’entretien du logement et du linge de nos clients.

Vous intervenez en entreprise : vous êtes en charge de la propreté des bureaux et des locaux communs

Vos missions :

Entretien, travaux ménagers des pièces constituant le lieu de vie de la personne aidée

  • Dépoussiérage des mobiliers,
  • Nettoyage éléments de cuisine
  • Lavage des sanitaires et des salles d’eau,
  • Entretien des tableaux, cadres, miroirs, lustres (prestation ‘Prestige’)
  • Entretien des sols (aspiration, lavage)
  • Nettoyage des vitres ‘à hauteur d’homme’

Entretien du linge :

  • Repassage du linge
  • Pliage (avec ou sans gabarit)
  • Rangement dans le respect des habitudes de vie du client (prestation ‘Privilège’)

Services aux entreprises :

  • Dépoussiérage des mobiliers, rayonnages,
  • Nettoyage des bureaux et postes informatiques
  • Entretien des sanitaires
  • Entretien lieux de vie communs
  • Entretien des sols (aspiration, lavage)
  • Nettoyage des vitres ‘à hauteur d’homme’

Votre profil :

  • De préférence une première expérience confirmée,
  • Ponctualité, politesse, courtoisie, discrétion,
  • Capacités d’organisation, prise d’initiatives, gestion des priorités,
  • Capacités d’adaptation (respect des habitudes de vie de la personne aidée),
  • Connaissances des différents matériels, produits et des risques associés

Nos moyens :

  • Pilotage des activités globales sous ERP Ximi (interfaces collaboratives permanentes : client-intervenant-agence)
  • Déploiement système de télégestion (informations en temps réel planification, mission, horaires, distances),
  • Outils informatiques mis à disposition,
  • Salle de restauration & salle de détente.

Nos méthodes :

  • Elaboration planning selon vos disponibilités (respect de vos contraintes personnelles)
  • Secteur géographique d’intervention au plus proche de votre lieu d’habitation (15 mn),
  • Parcours d’intégration avec notre référente AME
  • Parcours de formations internes (gestes et postures, matériels, produits, sécurisation des locaux),
  • Réunions de coordination bi-mensuelles,
  • Management de proximité.

Vos avantages :

    • Primes (tutorat, parrainage, commerciales),
    • Rémunération des intermissions (durées et distances),
    • Remboursement forfait téléphonique (10.00 €/mois – accès intranet & télégestion),
    • Remboursement frais kilométriques (0.40 €/kms pour tous les trajets réalisés)
    • Remboursement 50% du titre de transport en commun
    • Mutuelle entreprise
    • Chèques Up Cadhoc

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Type de contrat: CDI
  • Véhicule obligatoire: Oui
  • Âge minimum: 20 ans
  • Expérience requise: 2 ans
  • Rémunération horaire : de 11 à 15 € (brut) selon profil et reprise ancienneté.
  • Début du contrat: dès que possible
  • Nombre d’heures/mois : de 50 à 120 heures
  • Temps de travail : temps partiel pouvant évoluer vers un temps complet

Fiche de poste à télécharger: Fiche de poste Assistante Ménagère

Envoyez votre CV (obligatoire).
Joignez votre lettre de motivation.

Share This