FAIS DES LOGIS
Prenez un temps de répit
Qui sommes nous ?
Fais des logis est une société de services à la personne qui, compte tenu des compétences en interne, propose une large gamme de prestations de services aux clients particuliers comme aux professionnels.
Notre recherche :
Nous recherchons des personnes autonomes dotées de réels savoir-faire et d’un savoir-être indispensable pour partager nos valeurs permettant d’évoluer dans un environnement de travail épanouissant et foncièrement humain.
Vous intervenez à domicile. Le poste d’AME consiste à l’entretien du logement et du linge de nos clients.
Vous intervenez en entreprise : vous êtes en charge de la propreté des bureaux et des locaux communs
Vos missions :
Entretien, travaux ménagers des pièces constituant le lieu de vie de la personne aidée
- Dépoussiérage des mobiliers,
- Nettoyage éléments de cuisine
- Lavage des sanitaires et des salles d’eau,
- Entretien des tableaux, cadres, miroirs, lustres (prestation ‘Prestige’)
- Entretien des sols (aspiration, lavage)
- Nettoyage des vitres ‘à hauteur d’homme’
Entretien du linge :
- Repassage du linge
- Pliage (avec ou sans gabarit)
- Rangement dans le respect des habitudes de vie du client (prestation ‘Privilège’)
Services aux entreprises :
- Dépoussiérage des mobiliers, rayonnages,
- Nettoyage des bureaux et postes informatiques
- Entretien des sanitaires
- Entretien lieux de vie communs
- Entretien des sols (aspiration, lavage)
- Nettoyage des vitres ‘à hauteur d’homme’
Votre profil :
- De préférence une première expérience confirmée,
- Ponctualité, politesse, courtoisie, discrétion,
- Capacités d’organisation, prise d’initiatives, gestion des priorités,
- Capacités d’adaptation (respect des habitudes de vie de la personne aidée),
- Connaissances des différents matériels, produits et des risques associés
Nos moyens :
- Pilotage des activités globales sous ERP Ximi (interfaces collaboratives permanentes : client-intervenant-agence)
- Déploiement système de télégestion (informations en temps réel planification, mission, horaires, distances),
- Outils informatiques mis à disposition,
- Salle de restauration & salle de détente.
Nos méthodes :
- Elaboration planning selon vos disponibilités (respect de vos contraintes personnelles)
- Secteur géographique d’intervention au plus proche de votre lieu d’habitation (15 mn),
- Parcours d’intégration avec notre référente AME
- Parcours de formations internes (gestes et postures, matériels, produits, sécurisation des locaux),
- Réunions de coordination bi-mensuelles,
- Management de proximité.
Vos avantages :
-
- Primes (tutorat, parrainage, commerciales),
- Rémunération des intermissions (durées et distances),
- Remboursement forfait téléphonique (10.00 €/mois – accès intranet & télégestion),
- Remboursement frais kilométriques (0.40 €/kms pour tous les trajets réalisés)
- Remboursement 50% du titre de transport en commun
- Mutuelle entreprise
- Chèques Up Cadhoc
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Type de contrat: CDI
- Véhicule obligatoire: Oui
- Âge minimum: 20 ans
- Expérience requise: 2 ans
- Rémunération horaire : de 11 à 15 € (brut) selon profil et reprise ancienneté.
- Début du contrat: dès que possible
- Nombre d’heures/mois : de 50 à 120 heures
- Temps de travail : temps partiel pouvant évoluer vers un temps complet
Fiche de poste à télécharger: Fiche de poste Assistante Ménagère